UN VOYOU A LA TETE DE L’ETAT FRANÇAIS

Quel est ce voyou que la France a choisi pour la gouverner, qui se prend pour le propriétaire du monde, qui croit posséder tout le monde et qui induit tout le monde en erreur ? 

En effet sarkozy car c’est de lui qu’il s’agit, qui prône l’élévation du mal, qui soutient toutes les œuvres sataniques telles que les rebellions, les fraudes électorales et les dictatures car lui-même fraudeur. 

Il est toujours prêt à soutenir le mal pourvu qu’il trouve son intérêt. Il crée ou imagine des guerres civiles dans les pays africains et  s‘en presse de dicter des résolutions au conseil de sécurité  pour qu’intervienne son instrument armé qu’est l’onu. Une fois le chao crée, il peut s’installer et savourer son butin(les richesses des pays déstabilisés) 

Il l’a fait en Côte D’Ivoire où il a armé et soutenu les rebelles ivoiriens contre le pouvoir légal et démocratiquement élu ; travail commencé et non achevé  par son grand père chirac , que lui doit nécessairement terminer. 

Pendant l’élection présidentielle, il a organisé avec l’aide du rdr le bourrage des urnes dans le nord sous contrôle des rebelles armés, car pour lui, il suffisait que la cei(commission électorale indépendante) donne les résultats même provisoires et truffés de fraudes  pour que ses puissants media fassent le reste c’est-à-dire un lynchage médiatique prônant la victoire de ouattara. Et c’est ce qui fut fait ; France 24, rfi, jeune afrique…. Ce sont mis à tronquer les informations pour ainsi diaboliser le Président GBAGBO. 

De même en Lybie, la France de sarko le voyou a été le premier à qualifier la rébellion de révolution à la tunisienne (qu’il voulait pourtant mater avec sa complice du mal aliot ). 

Malgré que le président libyen ait réussi à mater sa rébellion, sarko le voyou s’en tête à vouloir attaquer la Lybie à l’aide de ses alliés américains et européens. Il est allé jusqu’à recevoir les chefs rebelles à l’élysée. Quelle honte ! Le pire dans toutes ces affaires c’est que les français assistent sans réagir. Pensent-ils avec leur voyou de président qu’ils sont les maîtres du monde ? 

En Côte d’Ivoire, il a tenté de corrompre le vaillant et honorable Président SUD AFRICAIN JACOB ZUMA car pense-t-il, tout les africains sont pareils, tous corruptibles à l’image de compaoré, wade, idris débi et consort… Mais fort heureusement, il y a encore des africains chefs d’Etat dignes de ce nom. Sinon comment comprendre que dans une affaire (la crise ivoirienne) où il est partie prenante, acteur principal, il invite et reçoit l’un des juges à la veille du verdict de cette crise ? Quand on est sûr de sa vérité, on essai jamais de corrompre un juge. Alors que se reproche-t-il  , ce voyou ? A-t-il peur qu’on découvre qu’il a tronqué les resultats de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire ? 

Merci aux présidents d’Afrique du Sud et Mauritanie. Au diable les corrompus, sachez que chacun a son tour. Le plus grand mal que je vous souhaite c’est de découvrir du pétrole dans vos pays et vous verrez la suite. 

                                                                                                                                             MIKE 

Laisser un commentaire